Sejours touristique
Ajia
Partager

Hôtel Ajia, Istanbul

Déployé comme la proue d’un navire sur le Bosphore, l’Ajia est un petit palace construit dans la plus pure tradition ottomane.

Magnifique, avec sa façade blanche immaculée qui contraste avec le bleu profond du détroit et la luxuriance de la végétation qui recouvre les berges. Bâtiments superbement architecturés et décoration de prestige accueillent les visiteurs pour un séjour haut de gamme, confortable et relaxant, à l’écart du tumulte de la ville que vous pouvez toutefois rejoindre très facilement en bateau-navette et profiter des richesses patrimoniales, historiques et culturelles.

Carte Ajia

L’inspiration minimaliste des lieux offre un véritable havre de paix et de tranquillité que beaucoup s'arrachent. Indispensable donc de réserver longtemps à l'avance pour profiter de l'une des 16 chambres aux prestations modernes et fastueuses. Les plus chanceux dormiront dans la prestigieuse suite Pasha au sommet du bâtiment ; les autres un brin moins luxueuses n'en sont pas moins d'un très haut standing. Chaque suite possède son propre design, certaines ont une mezzanine vitrée, d'autres un balcon suspendu au-dessus de l’eau avec vue imprenable sur la baie, ou encore sur le magnifique parc, mais toutes offrent, outre un lit merveilleusement douillet, un salon, une salle de bain spectaculaire ainsi qu'un espace privé dédié aux soins et massages. Luxe, calme et volupté sont donc les mots d’ordre de cette enseigne classieuse où officie un personnel discret, à l’écoute du moindre de vos désirs.

Le restaurant se divise en deux espaces, deux ambiances : une salle intérieure des plus raffinées et une terrasse ombragée au bord de l’eau. Vous pourrez y déguster midi et soir une cuisine méditerranéenne excellente, mettant en scène les produits de la région et les spécialités sucrées et salées turques. Le cadre idéal pour vos soirées privées ou votre réception de mariage !

Son atmosphère entre modernité, respect du sens traditionnel de l’accueil, luxe et personnalisation dans un environnement grandiose...

L'hôtel Ajia est une escale magique dans cette région merveilleusement typique et pittoresque où se côtoient les nombreux sites classés au Patrimoine de l’UNESCO. Un lieu idéal pour poser vos valises et vous reposer de l’ambiance frénétique du grand bazar d’Istanbul tout proche. Son atmosphère entre modernité, respect du sens traditionnel de l’accueil, luxe et personnalisation dans un environnement grandiose vous propulse au carrefour de l’Orient et de l’Occident, comme surgi d’un conte des mille et une nuits. À expérimenter sans faute, en amoureux ou en famille.

Autres hôtels à voir