Sejours touristique
Anantara
Partager

Hôtel Anantara, Phuket

Sur la magnifique île de Phuket en Thaïlande, entre jungle tropicale et plages bordées d’azur, l’hôtel Anantara, accueille ses hôtes privilégiés dans un cadre luxueux des plus élégant et précieux.

Ce palace érigé dans une nature luxuriante en bord de mer déploie une centaine de villas, posées comme autant d’écrins avec vue imprenable sur les eaux turquoise et le sable immaculé. Un hôtel de prestige, exploité par une chaîne qui a fait ses preuves dans le luxe à travers le monde, avec des palaces à Dubaï, aux Maldives, en Indonésie, en Tanzanie.

Carte Anantara

Dotées de piscines privées, de spas, d’espaces détente intimes, les suites sont décorées avec le plus grand soin. Architecture et décoration rendent hommage aux traditions locales et aux cultes thaïlandais, exposant sur leurs murs, façades et sols, de nombreux matériaux et pièces magnifiques de l’artisanat local . Vous baignerez dans une ambiance zen, propice à la relaxation tant par la magnificence des lieux que l'ambiance générale, entretenue par un personnel discret aux petits soins pour vous offrir un séjour inoubliable. Tout traduit cette approche des Asiatiques pour le luxe et la volupté. Des fleurs, des bougies et des offrandes toujours renouvelées, alimentent l’atmosphère sacrée des lieux et invitent au repos et à la méditation, tandis que la nuit tombée s’illumine de mille lanternes.

Le spa prodigue ici les soins selon les rituels thaïs, vous ressourçant en profondeur, restaurant votre harmonie intérieure dans un décor relaxant et une maîtrise ancestrale des gestes qui allient beauté et santé.

À l'hôtel Anatara, l’excellence sera votre quotidien, que vous choisissiez de vous détendre, de partir à l'aventure aux alentours, sur des sites historiques, de vous initier à la plongée sous-marine, au yoga ou à toute autre activité à votre disposition.

Incontournable pour les amoureux du luxe et de la finesse thaïlandaise.

La gastronomie est mise à l’honneur dans les restaurants de l’hôtel avec le raffinement, les saveurs et les arômes communs à la cuisine thaïe, mais aussi des gourmandises plus européennes. Régalez vous en plein après-midi d’une glace au Tree house avec une vue imprenable sur la canopée, à moins que vous ne préfériez tester leur mojito au soleil couchant. En fin de soirée, faites un détour par la Tasting Room pour déguster une assiette de charcuterie accompagnée d’un cru classé ou demandez un service exclusif sous une tente luxueusement dressée en bord de plage.

Romantique et raffinée, idéale pour un voyage de noces, cette destination décline la perfection à merveille, entraînant son visiteur dans un univers à la fois paisible et somptueux. Incontournable pour les amoureux du luxe et de la finesse thaïlandaise.

Autres hôtels à voir