Sejours touristique
Burj al Arab
Partager

Burj al Arab Hôtel

Hôtel emblématique de Dubaï, le Burj al Arab est un palace qui se déploie dans le ciel bleu azur, symbole de l’extraordinaire liberté architecturale qui règne ici.

En forme de voile géante, comme un vaisseau dressé sur l’île artificielle, cerné d’une mer turquoise, sa conception particulière et son faste ont fait sa renommée internationale.

Cet hôtel compte parmi les plus luxueux au monde tant du point de vue de l'architecture que des services et prestations. Ici, tout vous plonge dans la magie et le prestige d’une ambiance inédite et d’un décor majestueux. Une excellence qui dépasse de très loin tout ce que vous aurez pu expérimenter auparavant pour un séjour unique, dans un univers grandiose où tout a été conçu à la perfection dans les moindres détails.

Carte Burj al Arab

Son hall d’entrée, formé d'un atrium vertigineux, le plus grand du monde (180 m), est réservé uniquement à sa clientèle. Impossible donc de s'y rendre pour une simple visite. Un héliport se trouve au sommet, dépassant le bord de l'hôtel pour une vue imprenable sur l'océan. Cette même piste peut selon les besoins se transformer en court de tennis. Inutile de vous dire que c'est certainement le plus prestigieux endroit pour disputer une partie !

Des coursives tapissées d’or desservent les différentes parties de l'hôtel, chambres, lieux communs... Plus de 200 suites dont certaines sont de véritables penthouses vous accueillent dans une ambiance digne des plus beaux contes des mille et une nuits, élitiste et privé. Un spa embrassant le golfe persique propose relaxation, soins, massages, dans un site époustouflant, dédié au bien-être, égrenant des cabines privées prestigieuses, des bains bouillonnants, des sols et des colonnes en mosaïque, des espaces de détente, pour un voyage régénérant et exclusif.

Les restaurants sont à la hauteur de cet établissement. Étoilé, aux atmosphères idylliques, l’Al Mahara vous offre des mets issus de la plus haute gastronomie. Vous y serez servi comme un prince dans un cadre sublime, admirant la myriade de poissons dans l'immense aquarium qui jouxte votre table. Tout aussi réputé, l’Al Muntaha vous convie au dernier étage pour un dîner aux lumières de la ville. Romantique à souhait, idéal pour finir une soirée et siroter un digestif, le Bab Al Yam vous attend au bord de la piscine suspendue. Enfin, l’Al Iwan et le Culinary flight laisseront vos papilles vagabonder sur une cuisine du monde.

Un séjour sélectif et stupéfiant !

Vous vivrez ici une expérience unique au monde. Le moindre de vos désirs seront satisfaits, souvent même avant de l'avoir demandé, vos rêves les plus fous pourront devenir réalité, car ici rien n'est impossible, rien n'est trop grand, trop beau, trop cher, trop fou !

Louez une Ferrari ou faites-vous déposer en Rolls à l’hôtel, découvrez les merveilles atypiques alentours, faites-vous dorloter dans le plus grand luxe, exigez le meilleur pour vos amis, vos enfants, et vous-même. Un séjour sélectif et stupéfiant !

Autres hôtels à voir