Sejours touristique
Guanahani
Partager

Hôtel Guanahani

La petite île de Saint Barthélémy, écrin des Antilles françaises, abrite un joyau en bord de mer des Caraïbes, au milieu d’une végétation tropicale luxuriante: l’hôtel Guanahani.

Une escale d’initiés qui se fond à merveille dans la cocoteraie et les jardins exotiques de la presqu’île de Grand Cul-de-sac.

Il accueille une clientèle exclusive venue se relaxer, bercée par les alizés, dans des cottages aux couleurs pastel, des suites magnifiquement conçues et décorées qui pour la plupart offrent une vue splendide sur le lagon turquoise. Piscines, spas privés, balcon sur l’eau, Le Guanahani est le royaume de la mer. Doté d'un service haut de gamme et discret, de prestations uniques, il vous garantit des vacances de rêve, entre sport, détente, gastronomie et bien-être.

Carte Guanahani

Les restaurants de l’hôtel mettent en scène une cuisine du monde, orchestrée par un chef étoilé, dans un cadre romantique à souhait, en bord de plage, auprès de la piscine, ou les pieds dans le sable.

Le luxe et le confort s’allient ici à la beauté. Le spa Clarins, spécialiste du genre, vous invite à un véritable voyage sensuel dans un cadre somptueux, propice au lâcher-prise et au calme, dans des cabines aérées autour d’un bassin rafraichissant. Un bain de jouvence et de sérénité.

De nombreuses activités vous seront également proposées : tour en hélicoptère, plongée sous-marine sur la barrière de corail et les épaves alentours, surf, windsurf, tennis, équitation... qui, pratiquée dans un lieu aussi beau, vous laisseront un souvenir inoubliable.

Un oasis énergisant où poser ses bagages siglés en famille ou en solo et profiter tout simplement de la douceur de vivre.

Cet établissement somptueux n’oublie pas non plus les touts petits et les occupe du matin au soir, selon leur âge, vous laissant tout votre temps pour profiter du cadre, vous prélasser sur votre lit de plage effleuré par la mer cristalline, faire du shopping dans les merveilleuses boutiques aux marques prestigieuses du petit port de Gustavia, dîner en amoureux ou danser toute la nuit pour voir se lever le soleil sur la perle des Caraïbes.

Une escale paradisiaque pour un voyage des plus dépaysant, dédié à la relaxation et au soleil. Un oasis énergisant où poser ses bagages siglés en famille ou en solo et profiter tout simplement de la douceur de vivre.

Autres hôtels à voir