Sejours touristique
Ladera resort
Partager

Ladera resort

Au sud de la Martinique, l’île de Sainte-Lucie est un véritable trésor de beautés dont certaines sont d'ailleurs classées au Patrimoine mondial de l’UNESCO.

Montagneuse, volcanique, elle allie charmes tropicaux et plages désertiques, abritant un joyau de l’hôtellerie internationale luxueuse : le Ladera Resort. Idéalement situé à flanc de montagne, se distinguant de la masse des hôtels en bord de littoral, parfaitement intégré dans la luxuriance de la nature et offrant un panorama imprenable entre deux pitons qui s’enfoncent dans les eaux turquoises, il est une escale fraîcheur dédiée au bien-être.

Carte Ladera resort

Édifiées sur une ancienne plantation de cacao dont la plupart des vestiges ont été restaurés, 32 suites et quelques villas de prestige reçoivent ici une clientèle privilégiée, amoureuse du calme et de la nature. Décorées de meubles antiques, à la manière des demeures de planteurs, bénéficiant d’une éternelle brise des plus rafraîchissantes en ces lieux tropicaux, ces dernières offrent toutes une vue à couper le souffle sur la baie et le ballet des voiliers qui viennent s’ancrer ici à la recherche de la sérénité.

Le restaurant de l’hôtel et son chef, soucieux de vous faire goûter les saveurs locales, achetées chaque jour aux fermes alentours et auprès des pêcheurs de langoustes et poissons, vous feront partager leur l’amour de la gastronomie dans un décor époustouflant, surplombant la vallée. Ce promontoire, idyllique à toute heure, pour un petit déjeuner, un cocktail ou un dîner en tête-à-tête, offre une vue splendide jusqu'à la mer.

Mais le must de l’établissement reste son spa, qui propose un espace beauté et soins des plus relaxants, grâce aux bienfaits de la nature, généreuse ici avec la proximité du volcan la Soufrière et ses sources chaudes. Massages, jacuzzi, bains à remous sont prodigués dans un environnement verdoyant, particulièrement énergisant.

Le bonheur et la relaxation à l’état pur !

De nombreuses activités sont également organisées au départ de l’hôtel : balades à cheval dans la forêt, exploration botanique, découverte du volcan, plongée sous-marine, croisière en catamaran, ou simplement farniente au bord de la piscine magnifique.

Un moment de détente précieux, à l’écart des séjours touristiques bondés, un plaisir à s’offrir pour lâcher prise avec un quotidien stressant. Un havre de paix dans une retraite de luxe. Le bonheur et la relaxation à l’état pur !