Sejours touristique
Sato Castle
Partager

Sato Castle Hôtel

Dans la capitale taïwanaise, à Taïpei, le Sato Castle Hotel est une merveille d'atypisme et d'originalité.

Kitschissime à souhait, il est situé en plein centre-ville, à proximité des musées et des pôles d’attractions de la ville. Il présente une façade rappelant un authentique château médiéval sorti tout droit d’un conte de fées, dont les coursives desservent une multitude de suites des plus inédites. Royaume de la fantaisie, il présente un faste baroque aux effets spéciaux incroyables.

Carte Sato Castle

Love hôtel dans la plus pure tradition locale, il accueille une clientèle cosmopolite venue ici se détendre et profiter de l’extravagance du cadre de leur chambre et de tous les accessoires, services et bonus mis à leur disposition. Chaque "chambre" a été conçue pour stimuler tous les sens de ses prestigieux clients. Dans un décor à la croisée du petit monde d’Alice aux Pays des Merveilles et des héros de Disney, en passant par des inspirations hollywoodiennes, japonisantes, futuristes, modernes, c'est tout un univers foisonnant, coloré et très surprenant qui se révèle à vous ! Vous pénétrerez dans un lieu intime et approprié à vos fantasmes, inspiré de la seigneurie, des corsaires, de la royauté, avec lit spacieux, canapé moelleux, écran plat, jacuzzi en plein cœur de la pièce, WiFi et autres prestations, enrubannées dans un décor regorgeant de détails en rapport avec le thème que vous aurez choisi.

Mélange de multiples styles, les murs des suites et des chambres reprennent des fresques allant des symboles marins, à la création du monde, de l’Afrique à la Chine, de la Renaissance à Christophe Colomb, du Jardin d’Éden aux îles des Caraïbes. Le foisonnement est partout, dans le mobilier, les tapis, la literie, le linge, le choix des couleurs, les coussins, les rideaux, les accessoires, les poignées de porte, mélangeant le rococo à l’inattendu, dans un festival des plus incongru qui fait toute la différence et attire ici chaque année des milliers de visiteurs pour une heure ou une nuit.

Le foisonnement est partout, dans le mobilier, les tapis, la literie, le linge, le choix des couleurs, les coussins, les rideaux, les accessoires...

Après toute cette abondance de scènes rocambolesques sorties tout droit de l’imaginaire des architectes qui ont conçu cet hôtel si particulier, les salles de bains s'affichent en havre de paix, une merveilleuse invitation à un voyage sensuel. Spas, baignoires gigantesques vous attendent pour relaxer avec votre partenaire, tandis que les parties communes de l’hôtel proposent toutes sortes de prestations de bien-être, massages, esthétiques et autres dans la plus pure tradition asiatique et zen.

Un établissement enchanteur, en dehors des sentiers battus de l’hôtellerie internationale.

Autres hôtels à voir