Sejours touristique
Luxe
Partager

Luxe

Voyagez autrement, dans des sites extraordinaires, des palaces prestigieux, baignant dans un environnement privilégié, où services et prestations sont conçus pour satisfaire une clientèle exigeante et rodée à l’excellence !

Si vous êtes un adepte de ce type de voyage, aucune contrainte ni restriction ne limitant vos envies, il ne vous reste que l'embarras du choix : Paris, Dubaï, Les Maldives, Les Seychelles, Saint Barth, Bora Bora et bien d’autres sites dans le monde qui offrent les meilleures étoiles à ses illustres voyageurs.

En Europe, de la Côte d’Azur à Venise, de la Forêt-Noire en Allemagne aux confins du Danemark, du Piémont Italien au Liechtenstein, de nombreux palais d'antan reconvertis en hôtels de luxe attirent chaque année une clientèle de privilégiés, homme d'État, célébrités, industriels... Dans ces établissements prestigieux, le tarif de la nuitée peut aller de 1 500 € jusqu'à des sommes vertigineuses : 45 000 € au Président Wilson à Genève, qui est l'un des hôtels les plus chers au monde, pour son penthouse avec vue sur le lac Léman et le Mont-Blanc !

Si vous désirez davantage d'exotisme, là encore, tous vos caprices et même plus trouveront satisfaction. En 1e classe, mettez le cap sur l'Inde ; vivez à l’heure des Maradjahs, dans un cadre unique, le joyau de l'Inde, le Raj Palace de Jaipur ; profitez d'un service d'exception avec un personnel aux petits soins. Avec sa plage de sable blanc, sa myriade de bassins, ses innombrables lustres en cristal, le palais des Émirats à Abu Dhabi est une somptueuse forteresse de plaisance où se côtoient personnalités royales et grands magnats. À New York, si les hôtels chics sont nombreux, préférez The Plaza qui s'enorgueillit d'avoir la plus belle vue de Manhattan. Citons encore l'Atlantic Paradise Island aux Bahamas, l'hôtel The Boulders en Arizona, The Cotton House sur l'île Moustique, le Ponta dos Gachos au Brésil... Du rêve à l'état pur. Des lieux idylliques dans un environnement sublime, un service prestigieux, du personnel d'une rare compétence... pour des nuits de légende en amoureux, ou en solitaire.

A vous de sélectionner le meilleur et de vivre la Dolce Vita.

Les hôtels ne sont pas les seules options pour des vacances au pays du luxe. Pourquoi ne pas louer un château, une villa de rêve un domaine viticole... Vous bénéficierez des mêmes prestations que dans un hôtel avec en plus la jouissance exclusive d'un lieu grandiose dans les lieux les plus courus de la planète ou au contraire les plus sauvages. Tout est en effet pris en compte : chauffeur, personnel, chef cuisinier de prestige, coach sportif... Déplacez-vous en jet, en limousine, en yacht, pour rejoindre votre villégiature, organisez une soirée privée avec Beyoncé, visionnez vos films dans votre home cinema, mangez du caviar, buvez les meilleurs champagnes, les meilleurs vins...

Lorsque l'on ne compte pas, tout est possible, le moindre de vos caprices peut être réalisé. Faire aménager votre chambre d’hôtel exactement comme vous le souhaitez ou vous contenter du décor habituel. Dîner au Mouton Rothschild en exigeant une bouteille d’une année qui vous parle plus que les autres. Vous faire livrer des kilos de caviar à 3 h du matin et des macarons au petit déjeuner. Demandez et ce sera réalisé.

Le luxe a ceci de merveilleux c’est qu’il est (presque) capable de tout. Offrez-vous les plus beaux endroits de la planète, les plus beaux hôtels, la meilleure nourriture, reposez-vous, dans des paysages magnifiques et grandioses. Choisissez des capitales, trépidantes et accueillantes pour le jet setter que vous êtes, New York, Hong Kong, Sydney, Londres, Tokyo, ou partez vous isoler sur quelque île déserte néanmoins équipée d’infrastructures paradisiaques. Tout est prévu pour vous époustoufler et que vous ne reveniez jamais blasé d’un de ces séjours même si vous avez les moyens de vous en offrir à la pelle. A vous de sélectionner le meilleur et de vivre la Dolce Vita.

Autres séjours à voir