Sejours touristique
Punta Cana
Partager

Punta Cana

Punta Cana, en République dominicaine, est une destination ensoleillée des plus prisées.

Chaque année, elle attire des milliers de touristes trop heureux de troquer leurs grosses doudounes pour un maillot de bain et plonger dans les eaux turquoise de la République dominicaine. Station balnéaire et royaume des complexes « all inclusive », Punta Cana n'offre qu'une seule alternative : vous faire plaisir ! En famille ou entre amis, en solo à la recherche de rencontres passionnantes et passionnées, vous trouverez toujours des vols et séjours à des prix vraiment compétitifs, pour permettre une évasion aux sensations et à l’ambiance toujours garantie.

Carte Punta Cana

Car ici, impossible de s'ennuyer ! Les complexes hôteliers rivalisent de prestations plus ou moins luxueuses pour séduire leur clientèle venue ici se détendre dans une ambiance festive et tropicale. Les amateurs de sports nautiques, surf, windsurf, kitesurf, wakeboard, plongée, seront au septième ciel, les joueurs de golf pourront parfaire leur swing sur plus d'une dizaine de parcours spectaculaires, les joueurs de tennis, beach-volley et autres sports ne seront pas en reste. Vous profiterez également des délices de la bronzette et de la farniente. Vos enfants seront pris en charge comme nulle part ailleurs. d'ailleurs, autant vous dire tout de suite que vous ne les verrez guère, tout occupés à mille activités et loisirs.

Entre deux massages et brasses dans les eaux turquoise, vous pourrez profiter des délicieux buffets servis à volonté, boire des cocktails explosifs assis dans une piscine fraîche, suivre les cours de Zumba sur la plage, vous initier à la bachata, la danse locale sur une piste improvisée sous les cocotiers, faire un footing dans ses allées ombragées, regorgeant de fleurs tropicales, d’espèces magnifiques, et de palmiers royaux.... Mais, n’oubliez pas de faire une petite sieste pour recommencer le soir ! Discothèques, casinos, spectacles vous attendent. De quoi vous occuper matin, midi et soir !

Sans compter que les excursions sont nombreuses. Organisées et vendues directement depuis l'hôtel ou que vous choisirez de faire seul, elles vous dévoileront quelques-uns des charmes de cette région magnifique. Villages de pêcheurs typiques, plongées sous-marines fantastiques, excursions à jet ski, journées de pêche au gros... Vous pourrez également pousser la ballade un peu plus dans l’intérieur du pays, voir d'autres régions, profiter de sites intéressants, fabriques de rhum, plantations de canne à sucre, cueillette de cacao ou de café, etc.

Envisagez une journée au parc des Lamantins, à la faune et à la flore préservée, ainsi qu'au Dolphin Island Park où vous pourrez entre autres activités nager avec les dauphins. Rejoignez un safari en 4x4 qui vous conduira dans la jungle tropicale, aux abords des rivières, dans un univers chargé en chlorophylle qui contrastera avec vos journées de plage. Enfourchez votre monture, baladez-vous à cheval, en tenue légère, le long des baies désertes bercées par le vent et tentez le galop sans croiser personne sur des kilomètres. Admirez la vue depuis le ciel, à bord d’un hélicoptère tour, ou harnaché à un parachute ascensionnel. passez votre padi sur l’épave de l’Astron un lieu magique où évoluent des centaines d’espèces colorées et des coraux majestueux, levez les amarres pour accoster l’île Catalina, le joyau de la Romana...

Incontournable et populaire !

À Punta Cana vous aurez le choix entre farniente et moult activités ! À vous de décider de votre séjour dans un décor enchanteur, même si vous ne quittez pas votre transat d’une semaine !

Une vraie escapade détente, relaxante, mais qui réjouira aussi les noctambules invétérés, avec ses discothèques en bord de plage, ses bars branchés, ses restaurants bondés, ses spectacles et animations incessantes. Une atmosphère de vacances intemporelle grâce à un climat idéal ! Incontournable et populaire !

Autres villes à voir